L Y K O

Connecting the Mobility World

Kinto UK élargit son offre de mobilité, grâce la plateforme MaaS Mobilleo

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Temps de lecture : 2 minutes

Lancée en juin, suite à l’acquisition d’Inchcape Fleet Solutions par Toyota Fleet Mobility , Kinto UK élargie son champ d’action avec l’aide de Mobilleo, plateforme MaaS développée par Fleetondemand. Exclusivement dédiée aux entreprises, découvrez sans plus attendre les nouvelles fonctionnalités annoncées pour la marque mondiale des services de mobilité de Toyota.

L’accès à une offre multimodale

Actuellement, Kinto UK est connue pour fournir une large gamme de services de mobilité. Comprenant notamment des solutions de gestion de flotte, des services d’autopartage, de covoiturage et de location de véhicules au Royaume-Uni. Dorénavant grâce au partenariat conclu avec Mobilleo, Kinto sera en mesure d’élargir considérablement son offre multimodale. Transports en commun, trains, ferries, taxis, vélos en libre service, vols,… Et même hôtels. Les collaborateurs pourront ainsi trouver, réserver et payer l’intégralité de leur trajet. Et ce, en fonction de leur budget alloué.

Mobilleo MaaS platform
© Mobilleo

Comme déclaré par Matt Terry, responsable Business Mobility as a Service chez Fleetondemand, «  L’accélération du MaaS axé entreprises atteint un point d’inflexion alors que nous nous dirigeons vers 2021. Les entreprises commencent maintenant à considérer le mix de mobilité plus large à l’avenir. Et, ce que cela signifie, parallèlement à l’utilisation de voitures de société. » La nouvelle plateforme de Kinto sera développée par Mobilleo, disponible sur ordinateur ou smartphone.

Une plus grande flexibilité pour les entreprises

Afin de répondre aux différentes politiques et exigences de mobilité de l’entreprise, Kinto a également mis en place d’autres fonctionnalités. Comme annoncé sur la page LinkedIn de KINTO, « Cela comprend l’économie de coûts en regroupant les réservations de trajets et les dépenses, les alternatives aux voitures de la société, les aides financières et l’utilisation de la flotte, l’amélioration des programmes d’avantages sociaux des employés, l’amélioration des politiques de RSE ».

De plus, une suite de rapports de gestion sera mise à disposition de l’employeur. Totalement sur-mesure, chaque entreprise pourra avoir un accès et une visibilité du coût global de leurs services de mobilité. De quoi comme annoncé par Matthew Rumble, PDG de Kinto UK, faire de la marque de Toyota « une entreprise de mobilité de choix pour ces précieux clients aujourd’hui et à l’avenir. »

Abonnez-vous
à notre Lykonews !

Une fois par mois, recevez par mail le résumé des dernières actus, startups et solutions de mobilités innovantes. Sans oublier nos précieuses infographies, études de cas, templates d’applications et guides…  😉