circle-loader

Nous avons eu la chance de passer sur la Minute Mobilité de Détours, diffusée notamment sur CNEWS et C8. Si vous avez raté notre passage télé, retrouvez ci-dessous l’intégralité de notre interview, traitant de notre solution multimodale de transferts aéroports.

Détours, la fusion entre SEAT et CANAL +

Il est possible que vous n’ayez jamais entendu parler de ce média, à part si vous aimer suivre l’actualité mobilité. En effet, totalement dédié à la mobilité, Détours est née d’une collaboration entre le célèbre constructeur automobile espagnol, SEAT et le premier groupe de média audiovisuel français CANAL+. A travers leur site internet, il souhaite offrir aux internautes une nouvelle vision en matière de mobilité. Avec pour slogan « en route », leur but principal est de changer la façon de voir les choses mais surtout de bouger. Ils sont notamment à l’origine du concours Easy Mobilty Challenge, qui récompense depuis 3 ans, des projets innovants sur la « mobilité d’aujourd’hui et de demain ».

La « Minute Mobilité » , émission phare de Détours

Depuis trois ans , elle est devenue l’émission de référence sur la mobilité de demain. Chaque semaine, il y est consacré un épisode dans lequel une start-up innovante est mise en avant. Depuis 3 ans, ce sont déjà 43 acteurs de la mobilité qui ont été reçus par Eric de Riedmatten. Parmi elles, il y a notamment MyBus et son système innovant de dématérialisation de tickets de transport tel qu’il existe à Paris ou encore Cocolis, gagnante de l’Easy Mobility Challenge 2019 avec son application de covoiturage de colis. Aujourd’hui, place à Lyko. Pour retrouver notre interview, entièrement consacré à notre solution multimodale de transfert aéroports, c’est juste ci-dessous.

Si vous aussi, vous êtes toujours à l’affût des dernières nouveautés mobilité,
n’hésitez pas à découvrir tous nos Mobizap !

A voir également : La voiture qui ne vous laissera plus jamais porter vos valises

Tags:

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *