circle-loader

Nous avons eu la chance de passer sur la Minute Mobilité de Détours, diffusée notamment sur CNEWS et C8. Si vous avez raté notre passage télé, retrouvez ci-dessous l’intégralité de notre interview, traitant de notre solution intermodale de transferts aéroports.

Détours, la fusion entre SEAT et CANAL +

Il est possible que vous n’ayez jamais entendu parler de ce média, à part si vous aimer suivre l’actualité mobilité. En effet, totalement dédié à la mobilité, Détours est née d’une collaboration entre le célèbre constructeur automobile espagnol, SEAT et le premier groupe de média audiovisuel français CANAL+. A travers leur site internet, il souhaite offrir aux internautes une nouvelle vision en matière de mobilité. Avec pour slogan “en route”, leur but principal est de changer la façon de voir les choses mais surtout de bouger. Ils sont notamment à l’origine du concours Easy Mobilty Challenge, qui récompense depuis 3 ans, des projets innovants sur la “mobilité d’aujourd’hui et de demain”.

La “Minute Mobilité” , émission phare de Détours

Depuis trois ans , elle est devenue l’émission de référence sur la mobilité de demain. Chaque semaine, il y est consacré un épisode dans lequel une start-up innovante est mise en avant. Depuis 3 ans, ce sont déjà 43 acteurs de la mobilité qui ont été reçus par Eric de Riedmatten. Parmi elles, il y a notamment MyBus et son système innovant de dématérialisation de tickets de transport tel qu’il existe à Paris ou encore Cocolis, gagnante de l’Easy Mobility Challenge 2019 avec son application de covoiturage de colis. Aujourd’hui, place à Lyko. Pour retrouver notre interview, entièrement consacré à notre solution intermodale, c’est juste ci-dessous.

Si vous aussi, vous êtes toujours à l’affût des dernières nouveautés mobilité, n’hésitez pas à découvrir tous nos Mobizap !

Tags:

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *