circle-loader
0
0/ 201/

Cette année, nous avons la chance de concourir à l’AuverMoov, concours récompensant des projets innovants autour de la mobilité. Nous comptons sur vous pour voter en « MaaS » avant le dimanche 29 septembre à minuit !

Qu’est-ce qu’AUVERMOOV ?

Concours porté par le Syndicat Mixte des Transport en commun de l’agglomération clermontoise (SMTC), l’AuverMoov a pour but de récompenser chaque année plusieurs projets innovants en matière de Mobilitech. L’objectif principal est de faire découvrir et participer activement à la mobilité de demain. Pour cette 4ème édition, les 21 start-up nominées dont LYKO se donnent rendez-vous les vendredi 10 (de 13h à 19h) et samedi 11 octobre ( de 10h à 20h), place de Jaude à Clermont-Ferrand. Au programme de nombreuses animations gratuites entre amis ou en famille et surtout une excellente occasion de se rencontrer et échanger ensemble ! 

A la clé, un test grandeur nature

Auvermoov, expérimentation sur Clermont-Ferrand de start-up innovantes en lien avec la mobilité
Auvermoov | Expérimentation sur Clermont-Ferrand de start-up innovantes en lien avec la mobilité

Un vote à la fois du public et d’un jury composé d’experts (entreprises de la région, banques, collectivités territoriales, etc), permettra de désigner les meilleurs projets. Les grands gagnants auront la chance d’expérimenter leur projet sur Clermont-Ferrand. Depuis 2016, grâce à l’AuverMoov, ce sont 10 start-up qui ont eu l’opportunité de faire de Clermont-Ferrand leur terrain de jeu. Du lauréat 2016 MyBus spécialisé dans la dématérialisation des tickets à l’application Geovelo en 2017, ces solutions sont aujourd’hui déployées sur toute la métropole clermontoise.

Pourquoi soutenir LYKO à l’AuverMoov ?

Que vous soyez un fervent adepte du covoiturage, des navettes partagées ou plutôt axé vers un service haut de gamme de VTC, Lyko a su se faire une place sur le marché des liaisons aéroports. Lancé en juillet 2018 sur Lyon, nous souhaitons aujourd’hui étendre notre offre hors de la capitale des Gaules et Clermont-Ferrand serait une excellente étape !
En effet, aujourd’hui pour se rendre à l’aéroport de Clermont-Ferrand, il est possible d’emprunter le bus, la navette aéroport, le train ou encore le parking. Nous avions notamment rédigé un article détaillant ces différents moyens de transport. Bien que multiple, la contrainte principale reste que quasiment aucun transport n’est assuré continuellement de nuit. Avec Lyko, il sera désormais possible de vous rendre à l’aéroport de Clermont-Ferrand 24h/24 et 7j/7.

Alors pour nous donner la chance de vous offrir une solution adaptée
à vos besoins et votre budget sur Clermont-Ferrand, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire :

Merci par avance de votre soutien ! 😉

A lire aussi : Comment aller à l’aéroport de Clermont-Ferrand

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *